James M Willams Womanwolf
Président et membre fondateur de l'association Retour vers le jeu de rôles,
passionné de voyage dans le temps et d'horreur, auteur amateur de nouvelles SF horrifique Lovecratienne, pratique le jeu de rôle depuis l'âge de 8 ans.
Trésorière et membre co-fondateur de l'association Retour vers le jeu de rôles, passionnée de voyages dans le temps, de science-fiction, de fantastique, de policier. Néophyte dans la masterisation.
Quentin Félix
Secrétaire et membre de l'association Retour vers le jeu de rôles, Quentin est passionné d’informatique, de musique, et de sciences. Amateur de photographie et de jeu de rôle, il a rejoint l’association en quête de découverte, et a répondu à l’appel de l’aventure. Chargé de communication et membre de l'association Retour vers le jeu de rôles, amateur de Fantasy, Epouvante et science-fiction. Débute dans le jeu de rôle il y a peu, mais a une culture rôliste qui date du milieu des années 80. Meneur de jeu et joueur, spécialisé dans le système Chroniques Oubliées Fantasy et contemporain. Aime aussi les jeux comme : Warhammer, L’appel de Cthulhu, Open d6, Deadlands Reloaded, et Dragon conquiert America. Utilise aussi bien les scénarios du marché que les siens.